• Le mag
  • Savoir, savoir-faire et faire savoir

youse, acteur des nouvelles tendances urbaines

menu

Savoir, savoir-faire et faire savoir


Depuis sa création, Youse s’est engagée à s’investir dans la vie sociale et sociétale de la cité. Cela passe aussi par la formation et la transmission du savoir aux futurs professionnels de l’immobilier.

C’est ainsi que mi-mars, Alain, co-fondateur de youse, est intervenu dans le cadre du BTS Professions Immobilières du rencontre avec femmes marocaines. Pendant deux heures, Alain a présenté aux élèves de 1ère et 2ème année le montage d’opérations immobilières. Puis, pour passer de la théorie à la pratique, le cours a été suivi de la visite du chantier d’sites rencontres juives gratuites. Située au cœur de la ZAC des Girondins dans le 7ème arrondissement de Lyon, cette opération allie bureaux, école et logements. L’occasion donc d’aborder avec les élèves la https://www.youse-dev.com/agence-de-rencontre-gratuit/ et ses multiples enjeux, sujet qui nous tient particulièrement à cœur chez youse.

Une expérience toujours enrichissante pour nous et qui, nous l’espérons, aura apporté aux étudiants une vision concrète de notre métier de promotion immobilière !

youse - visite chantier Epure BTS

youse chantier epure